FANDOM

Accueil

Un grand bienvenue à vous sur le wiki communautaire de Kzarka, un serveur privé RP strict de Black Desert Online . Ici, vous pouvez manifester votre créativité par la plume et étancher votre soif de connaissances par la lecture. 

Pourquoi ne pas commencer par la rédaction de vos aventures ? Le Wiki est un excellent moyen pour vous de faire connaître vos projets ou vos personnages aux autres joueurs. 

En plus de soutenir le forum, cette plateforme réuni une variété de renseignements liés au serveur. Si vous êtes à la recherche de précisions, cet endroit est fait pour vous.

Le Wiki de Kzarka est une bibliothèque gigantesque, mais attention, toutes les infos trouvées ici ne doivent pas justifier le métagaming qui sera sévèrement puni. Il est donc conseillé aux joueurs qui souhaiteraient créer la fiche de leur personnage ici, de ne pas dévoiler les choses qu'ils considèrent comme secrètes.

Le staff de Kzarka modère quotidiennement les pages du Wiki. En cas de problème, contactez-nous.

Bonne visite !

Les photos et les vidéos sont un bon moyen d’ajouter des éléments visuels sur votre wiki. Ajoutez-en une ci-dessous !

Community-header-background